A l'occasion de la "Homebrew Bounty" organisée par GBAtemp, giantpune avait fait grande impression avec cet outil au nom imprononçable permettant de créer de toutes pièces une NAND (pour peu que l'on possède les clés adéquates de la wii qui l'accueillera). Celui-ci revient à la charge avec une nouvelle version qui corrige certains bugs gênants : l'impossibilité d'écrire le fichier setting.txt dans certains cas bien particuliers; le problème des chaînes météo/infos version US installées avec les System Menu européens 2.2E à 3.3E.
Les utilisateurs linuxiens ou tournant sur MAC pourront récupérer et compiler les sources à l'adresse suivante :http://code.google.com/p/wiiqt/
Pimp My Wii v2.22
Pimp My Wii est un homebrew développé par Atila que les tests de notre Wii et détecte si il nous manque quelques IOS ou sont obsolètes. Il vérifie également si nous avons la dernière version du menu Wii, et les dernières versions de l'AC, MIOS et les différents canaux (Météo, Nouvelles, Mii, Photo et Photo 1.1, ...). Depuis la version 2.0 offre un soutien pour la Wii 4.3En bref, il est une bonne option pour avoir notre Wii à jour.L'homebrew est affiché automatiquement en français ou l'anglais comme langue de la console.Wii est également compatible NTSC-U NTSC-J et PAL.Malgré divers essais effectués par Attila, ce programme peut endommager la console. Il est recommandé que vous avez BootMii en Boot2 installés et une sauvegarde de la NAND.Nous vous recommandons de lire les fichiers Lisez-moi et des modifications qui accompagnent le téléchargement.
Nouvelle version des émulateurs Nes, Supernes et Gameboy/Gameboy Advance portés sur Wii par Tantric . Tous profitent de mises à jour des traduction (et l'ajout de la langue turque). FCEu ne devrait plus subir de problème audio suivant le mode vidéo choisi, et Snes9xGX profite de corrections pour les jeux suivants : Mutant Chronicles - Doom Troopers, Porky Pig's Haunted Holiday, Big Sky Trooper et Mechwarrior 3050 / Battle Tech 3050.
Site officiel : http://code.google.com/p/fceugc/
Site officiel : http://code.google.com/p/snes9x-gx/
Site officiel : http://code.google.com/p/vba-wii/
Nintendo Selects et proposera les jeux les plus vendus à petit prix. Elle sera composée de The Legend of Zelda: Twilight Princess, Animal Crossing City Folks, Mario Super Sluggers et Wii Sports puisque ce dernier ne sera pas inclus dans le nouveau pack. Les jaquettes seront reconnaissables puisqu'elles orneront un contour rouge et une étiquette doréeau nom de la gamme et au doux tarif de 19,99 euros. D'autres titres viendront se greffer naturellement au cours des jours à venir.
Pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour la console qui a su faire sa petite révolution dans le domaine vidéoludique, c'est le moment de se faire plaisir.
Pimp My Wii 2.21
Malgré les différents tests effectués, ce programme peux endommager votre console. Il est préférable que vous ayez Bootmii en boot2 d'installé.Un mauvais choix des hacks pourrait rendre votre système instable. Laissez les paramètres par défaut si vous ne savez pas ce que vous faites !
Pimp My Wii est un Homebrew développé par Attila, administrateur du forum Wii-info.Cet Homebrew permet de hacker votre Wii de façon automatique ou manuelle.Il détecte si vous possédez la dernière versions disponibles des IOS, BC, MIOS, System Menu, chaines Nintendo officielles et cIOS Waninkoko, Hermes ou D2X.Cette nouvelle version 2.21 apporte des changements majeurs tels que la possibilité d'installer des cMIOS ou les cIOS D2X (manuellement) et l'apparition d'un nouveau menu "Installer cIOS"
Fonctionnalités :
Hack la Wii de façon automatique ou manuelle.Nouveauté :
Installe les cIOS Waninkoko rev20 (249 base38 / 250 base57)
Installe les cIOS Hermes v5.1 (202/222/223/224)
Installe le cMIOS de WiiGator.
Permet d'installer manuellement les cIOS Waninkoko, Hermes et D2x.
Met à jour les IOS manquant ou dépassés.
Met le System Menu en version 4.1 si il est inférieur.
Met à jour la version du MIOS, du BC, des chaines officielles Nintendo.
Permet d'installer des fichiers .WAD
Permet de faire un check des titres/IOS installées.
Permet de sortir les clés de la Wii.
- Ajout de la détection des versions 21, 20, 19, 18, 17, 16, 15 et 14 du cIOS de Waninkoko.
- Par conséquent, la vérification des cIOS dépassés utilise cette détection au lieu de juste vérifier la révision. Ainsi le cIOS 250 en révision 65535 ne sera pas détecté comme un cIOS version 65535.
- Remplacement du menu "Downgrade IOS 15" par "Installer cIOS" qui permet d'installer les cIOS de Waninkoko, Waninkoko "d2x" ou d'Hermes. Vous avez le choix entre la rev 20 et la rev 21 du cIOS de Waninkoko, la revision 21 v 3 du cIOS d2x, et vous pouvez installer la version 5.1 du cIOS d'Hermes.
- Pour celui de Waninkoko, vous pouvez choisir comme IOS source les IOS: IOS36 v3607 IOS37 v5662 IOS38 v4123 IOS53 v5662 IOS55 v5662 IOS56 v5661 IOS57 v5918 IOS58 v6175 IOS60 v6174 IOS61 v5661 IOS70 v6687 IOS80 v6943.
- Pour le cIOS d'Hermes, vous avez le choix entre IOS60 v6174, IOS38 v3867, IOS37 v3869 et IOS57 v5661.
- Vous pouvez l'installer sur n'importe quel slot (entre 9 et 254). Vous avez le choix du numéro de révision installé.
- Ajout de l'installation de l'IOS 58 dans le mode "Hacker la Wii" si celui-ci n'est pas installé ou a été modifié.
- Modification des infos affichées lors de l'installation des cIOS.
- Mise à jour de la libogc et libfat vers la dernière version SVN : amélioration de la compatibilité USB.
- Le bouton power de la Wiimote fait éteindre la console maintenant.
- Ajout de la possibilité d'installer le cMIOS de Wiigator pour lire les backups de jeux GameCube. Vous avez le choix d'installer un MIOS original ou un cMIOS.
- Durant le test, si vous n'avez pas de cMIOS, Pimp vous proposera de l'installer, de même dans le mode "Hacker la Wii".
- Correction de quelques phrases. Merci a ravmn pour la version Espagnole.
- Ajout de scripts pour NUSD permettant de télécharger les IOS et titres nécessaires si vous n'avez pas internet sur la Wii. hack_wii_minimal.nus sert pour le mode "Hacker la Wii / installation minimale", les 3 autres servent pour le mode "tester et corriger" et dépendent de la région de la console.
- Mise à jour de l'IOS 61 en v5662.
- Ajout d'une petite surprise avec la touche + (touche R sur pad GC).